Un logiciel de centre d’appel facile à prendre en main

Notre logiciel call center est composé des modules suivants :

  1. Module setup
  2. Module superviseur
  3. Module agent
  4. Module statistiques
  5. Module enregistreur
  6. Module intégration de fiche du client via CRM

1. Le module setup : pour une mise en place de votre call center en toute maîtrise.

Il vous faut tout d’abord désigner un administrateur pour le logiciel centre d’appel. Avec le module setup, cet administrateur pourra configurer le système à partir de n’importe quel point du réseau. Il pourra exercer notamment les fonctions suivantes :

  • paramétrage du routage.
  • distribution des appels.
  • définition des agents, des groupes et des files d’attentes.

 

2. Le module superviseur : une vue d’ensemble et la maîtrise sur votre centre d’appel

Les superviseurs désignés seront capables de contrôler et de connaître en temps réel l’état et l’activité du système de votre centre d’appel, c’est-à-dire, des files d’attentes, des groupes, et de vos agents.

 

3. Le module agent : un module polyvalent pour un agent performant

Les agents peuvent se connecter au système, accéder aux files d’attentes, aux informations des clients et enregistrer les communications.

 

4. Le module statistique : la solution de suivi des performances intégrée au logiciel

Le module statistique permet de créer plus de 30 rapports et graphiques détaillés.

 

5. Le module enregistreur : pour une traçabilité des conversations

Le module enregistreur permet d’enregistrer automatiquement, ou manuellement, des communications en entier mais aussi par séquences où vous n’enregistrez que lorsque vous souhaitez.

 

6. Le module intégration de fiche du client via CRM : pour mieux personnaliser vos appels téléphoniques

Cette option permet de faire remonter la fiche du client qui vous appelle.

L’installation du logiciel centre d’appel

  • Intégration du CRM client et de la fonction “clic to call”.
    La fonction “clic to call” permet d’appeler (ou de rappeler) un client présent dans votre base de donnée, en un clic.
  • Intégration du module d’enregistrement des communications.
  • Paramétrage de la fonction “call back” pour les appels perdus.
  • Paramétrage du système de chat web.
  • Paramétrage de la campagne d’appel automatique.

 

Matériel minimum requis pour le logiciel de call center

  • PC (système d’exploitation Windows)
    • 4 Go de mémoire vive (RAM)
    • Disque dur de 256 Go mémoire
    • Processeur (minimum) Intel i3 – Recommandé : Intel i5
  • Ecran avec une résolution minimale de 1920 x 1080 px

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