Notre logiciel call center est composé des modules suivants :
Il vous faut tout d’abord désigner un administrateur pour le logiciel centre d’appel. Avec le module setup, cet administrateur pourra configurer le système à partir de n’importe quel point du réseau. Il pourra exercer notamment les fonctions suivantes :
Les superviseurs désignés seront capables de contrôler et de connaître en temps réel l’état et l’activité du système de votre centre d’appel, c’est-à-dire, des files d’attentes, des groupes, et de vos agents.
Les agents peuvent se connecter au système, accéder aux files d’attentes, aux informations des clients et enregistrer les communications.
Le module statistique permet de créer plus de 30 rapports et graphiques détaillés.
Le module enregistreur permet d’enregistrer automatiquement, ou manuellement, des communications en entier mais aussi par séquences où vous n’enregistrez que lorsque vous souhaitez.
Cette option permet de faire remonter la fiche du client qui vous appelle.
Ce post a été modifié pour la dernière fois le juin 6, 2018 3:04